< Retour
Cadeaux personnalisés par vos soins
  • Cadeaux personnalisés par vos soins
  • Tout est fait main et avec amour
  • Production et envoi rapide
Cadeaux de Communion personnalisés
Ce que disent nos clients
9.5
Voir tous les 22123 avis de nos clients
Devalet
Publié le 22-08-19

"Super comme d'habitude ! J'ai l'habitude de commander sur ce site et je suis toujours satisfaite.."

10 sur 10
Hélène
Publié le 22-08-19

"Site clair, facile d’utilisation pour la personnalisation. "

10 sur 10
Alexx
Publié le 22-08-19

"Service de qualité : la personnalisation est vraiment parfaite, très propre, et les produits de très.."

10 sur 10

Cadeau communion

Le jour de la première communion est une grande fête dans la vie d’un enfant. Entre l'âge de 8 et 10 ans, les enfants communient pour la première fois et c’est un véritable engagement pour l’enfant, après son baptême et ses cours de catéchisme qui l’ont rapproché de Jésus. Pour fêter ce sacrement qui symbolise l’alliance entre l’enfant et Dieu, il est habituel d’offrir un cadeau à l'enfant.

Il y a bien sûr aussi la communion solennelle ou grande communion à l'âge de 12 ans. L’enfant renouvelle ses promesses de baptême lors de sa profession de fois.

Cadeau parrain marraine

Le rôle du parrain et de la marraine est très important dans la vie d’un jeune enfant. Leur rôle est de guider l’enfant sur le chemin de la foi. Souvent ils sont très proches de leurs filleuls et sont-ils présents lors de toutes les grands moments de la vie de leur filleul et cela depuis la naissance même. Offrir un cadeau personnalisé de la part de la marraine ou de parrain marquera tout leur amour pour leur filleul.

Cadeau première communion

La première communion est une alliance directe avec Jésus Christ, mais ce sacrément liera l’enfant aussi à tous les autres baptisés. L’enfant fait désormais intégralement partie de la communauté chrétienne.

Verres personnalisés

Pour marquer cette journée si spéciale dans la vie du jeune chrétien, lui offrir un verre personnalisé avec sa date de communion sera un souvenir pour plus tard. Les verres personnalisés peuvent accompagner le repas de fête après la célébration à l’église.

Chocolat personnalisé

Pour le jeune communiant gourmand, du chocolat personnalisé lui plaira du coup sûr. Personnalisez le chocolat avec une photo de votre filleul et sa date de communion, cela fera une belle surprise à croquer à pleines dents.

Bougie personnalisée

Pour chaque communion on offre toujours une bougie ou cierge à l’enfant. La bougie personnalisée symbolise la lumière de Jésus et leur vie dans le Christ ressuscité. Vous pouvez personnaliser la bougie avec une photo, ou un verset biblique.
+ En savoir plus...
Puis-je vous aider?
1 avec