Commandé aujourd’hui, expédié rapidement

Cadeaux personnalisés, pour chaque occasion

Faits avec soin, en un instant

Commandé aujourd’hui, expédié rapidement

Nous préparons votre cadeau avec attention et l’envoyons en un éclair – pour que vous puissiez l’offrir au bon moment, quand cela compte le plus.

Cadeaux personnalisés, pour chaque occasion

Des grands événements aux petits gestes pleins de sens – un cadeau personnalisé exprime vos sentiments et montre l’importance de cette personne pour vous.

Faits avec soin, en un instant

Créez quelque chose d’unique en quelques étapes – avec son prénom, votre photo ou un message qui touche le cœur. Sans complications, juste tout l’amour pour le moment idéal.

Mug Cappuccino Personnalisé

En stock

Modalités de livraison

  • Designs originaux
  • Impression en haute définition
  • Céramique de qualité résistant au lave-vaisselle

Spécifications de cadeau

Plus d'informations sur le mug et la soucoupe :
Matériau : céramique
Hauteur tasse : 7 cm
Diamètre tasse : 6,8 cm
Contenu: 175 ml
Hauteur soucoupe : 1,6 cm
Diamètre soucoupe : 13,8 cm
Extra : la tasse et la soucoupe passent au lave-vaisselle et au micro-ondes, mais elles conserveront leur plus bel aspect si vous les lavez à la main.

Offrez un mug cappuccino avec sa soucoupe personnalisé avec photo, texte ou prénom !

Rien de tel que de savourer son café dans une tasse qui nous ressemble ! Offrez une tasse à cappuccino spéciale et personnalisée à un proche, ou faites-vous plaisir. C'est une façon simple de rendre votre pause-café plus agréable, et cela permet à chacun, au bureau comme à la maison, de savoir exactement quelle tasse lui appartient !

Matériau de haute qualité et Personnalisation

Ce n'est pas une tasse ordinaire. Elle est conçue pour devenir votre préférée pour longtemps. Votre tasse à cappuccino personnalisée, fabriquée en céramique blanche avec une impression de haute qualité, est accompagnée d'une soucoupe assortie. La tasse a une contenance de 180 ml de cappuccino, parfaite pour une mousse onctueuse.

La céramique utilisée est de haute qualité. De plus, la tasse et la soucoupe passent au micro-ondes et au lave-vaisselle. (Cependant, nous vous recommandons de les laver à la main si vous souhaitez que votre motif imprimé conserve son éclat le plus longtemps possible.)

Votre motif imprimé sur la tasse

Utilisez notre éditeur en ligne simple pour télécharger votre photo préférée, un logo spécial, ou rédiger un message texte unique. Nous proposons même différents motifs prêts à l'emploi que vous pouvez choisir ! Par exemple, des motifs pour Noël, les anniversaires et bien d'autres occasions. Bien sûr, vous pouvez également télécharger votre propre motif. Nous imprimons votre motif directement sur la tasse à cappuccino avec des couleurs vives et éclatantes. Une fois imprimé, votre ensemble tasse et soucoupe unique est prêt à être utilisé ou offert comme un cadeau attentionné. Découvrez nos mugs personnalisés.

Questions fréquentes

Personnalisation & commande

Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?
En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.

La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !

Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !

Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !

Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.

Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.

Délai de livraison, options de livraison et frais de port

Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?
Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.

Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.

Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.

Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?
Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.

Réception du cadeau

Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?
Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.

La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !

Avis

9.1 / 10

1,213 avis (33 avis)

5 / 5

Parfait

Caroline, 21 Nov 2024

5 / 5

Parfais

Ursula, 04 Jun 2022

5 / 5

La tasse commandée est très mignonne et a plu à ma fille. Service clients réactif, je recommande votre site

Marion, 19 May 2022

5 / 5

Petite coquille lors de la réception de ma commande, la tasse était cassée. Service client très agréable et dynamique, j'ai reçu une nouvelle tasse 3 jours plus tard. Je suis très satisfaite de la qualité de la tasse qui a fait un heureux !

Julie, 26 Dec 2021

Cadeau d'entreprise ?

Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.

+352 27 86 44 23
Personnalisation à l'unité
Production rapide
Expédition partout dans le monde
Livraison directement à domicile

Faites votre demande ici :