Peignoir Homme Personnalisé
Peignoir personnalisé - Homme - Bleu - S/M
- Les plus belles broderies aux couleurs modernes
- Tissu éponge super doux en 100% coton
- Col châle confortable et coupe mode
- Facile à laver à 40°C
Spécifications de cadeau
Couleur : bleu
Taille : S/M
Matière : 100 % coton doux
Qualité : 380 gr/m2
Longueur : 120 cm
Largeur des épaules : 20 cm
Largeur du dos : 60 cm
Longueur des manches : 54 cm
Personnalisation : avec nom
Méthode de personnalisation : belle broderie
Informations supplémentaires : tissu respirant
Instructions de lavage : laver à 40°C
Qui allez-vous surprendre avec un luxueux peignoir personnalisé ?
Conçu avec une coupe confortable et fabriqué en 100 % coton, notre peignoir pour homme offre une douce étreinte sur la peau, promettant une sensation de pur bonheur. Son design classique présente un col châle intemporel, ajoutant une touche de sophistication à votre collection de vêtements de détente. Avec le nom de votre choix élégamment brodé sur le peignoir, celui-ci devient non seulement un vêtement, mais aussi un bien précieux, facilement identifiable et unique. Que vous sortiez de la douche, que vous vous prélassiez dans un bain ou que vous cherchiez un refuge contre une averse soudaine, ce peignoir vous enveloppera, vous offrant chaleur et séchage rapide.
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entièrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientèle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
2,591 avis (132 avis)
Abdelmadjid • 18-09-2024
Le cadeau à beaucoup plu,conforme à la photo et description
Amel • 14-07-2024
Bonne qualité à prix raisonnable
Alessia • 08-07-2024
top
RACHID • 16-04-2024
parfait belle matiére,il aurait pu avoir une broderie sur le devant
- ...
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.