Méga barre Twix personnalisée
- Plus de 1,5 kg Twix
- Emballage cadeau super mignon
- Couleurs vibrantes
Spécifications de cadeau
Dimensions : 59,5 x 26,7 x 2,9 cm
Poids : 16 x 50 grammes
Personnalisation : nom, photo et/ou texte
Impression : nette et en quadrichromie
En cas de températures tropicales supérieures à 25 degrés, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que vous recevrez votre cadeau chocolaté en parfait état. Vous avez des questions ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Ingrédients : sucre, sirop de glucose, farine de BLÉ (17%), matière graisse de palme, LAIT écrémé en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, matière grasse (du lait), LACTOSE, perméat de lactosérum (LAIT), cacao maigre, sel, émulsifiant (léchitine de SOJA), poudre à lever (E500), extrait de vanille.
Allergènes : peut contenir des amandes, de l'orge, des noisettes, de l'avoine.
Faites plaisir en offrant votre propre Méga Twix avec nom et photo personnalisée.
La Méga barre Twix contient pas moins de 16 barres de chocolat. Le destinataire peut donc en profiter longtemps ! La conception de l'emballage est très simple. Ajoutez un nom et/ou une photo dans notre éditeur et complétez le tout avec un gentil message pour le destinataire. Nous imprimerons votre design sur l'emballage de manière nette et dans de belles couleurs. Créez dès maintenant votre barre de chocolat XL unique remplie de Twix.
Vous souhaitez surprendre un groupe plus important avec votre propre Méga barre Twix ? Contactez notre service commercial pour un devis sur mesure via le formulaire de contact au bas de cette page.
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Notre éditeur de cadeau vous informe si la qualité de votre photo n’est pas suffisante. Si vous avez tout de même des doutes à ce sujet, avant ou après l’apparition d’un tel message, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
360 avis (5 avis)
PAULINE • 27-08-2024
Top
CÉCILE • 27-02-2024
Il a adoré
James • 12-12-2023
tout était parfait ! inscription nickel, exactement conforme à notre création
Josiane • 19-10-2023
Très satisfaite de ce cadeau, un destinataire été aux anges, le 2ème on verra dimanche, et le 3ème va le recevoir la semaine prochaine, mais nul doute qu'il sera ravi....
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.