Bracelet en cuir personnalisé
Bracelet double cuir luxueux avec gravure - Homme - Marron - M
- Superbe bracelet double en cuir tressé
- Avec un fermoir magnétique en acier inoxydable de haute qualité
- Votre design joliment gravé
Spécifications de cadeau
Marque : Steel&Barnet
Matériau : Cuir de buffle pleine fleur
Couleur : Marron
Fermoir : acier inoxydable de haute qualité
Personnalisation : Avec prénom ou initiales
Processus : Gravure
Extra : Le cuir est un produit naturel. Pour cette raison, votre cadeau peut différer légèrement de la photo d'exemple
Vous voulez savoir quelle taille vous conviendra ? Utilisez les instructions ci-dessous pour mesurer votre poignet :
Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer votre poignet. Mettez votre main à travers cela jusqu'à ce qu'il soit confortable. Lisez le nombre à partir du bord du ruban à mesurer. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des tailles des bracelets :
S : 18-19 cm
M : 20-21 cm
L : 22-23 cm
Ce bracelet en cuir gravé pour homme est le cadeau parfait
Les bracelets Steel & Barnett sont d'une qualité incroyable. Ils sont en cuir de buffle avec un fermoir en acier inoxydable. Ils sont conçus et fabriqués en Belgique. Steel & Barnett collabore avec des projets communautaires. Un cadeau vraiment unique ! Choisissez la bonne taille et commencez tout de suite à personnaliser votre bracelet personnel !
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre création. Grâce à notre éditeur de cadeau, vous pouvez entièrement le personnaliser à souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez même, si vous le désirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale à votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Notre éditeur de cadeau vous informe si la qualité de votre photo n’est pas suffisante. Si vous avez tout de même des doutes à ce sujet, avant ou après l’apparition d’un tel message, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les télécharger dans notre éditeur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez d’une photo sous un autre format, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons à réaliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou l’option choisie n’est pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte à votre cadeau. Vous pouvez y écrire un message personnel pour que l’heureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyé cette agréable surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. C’est pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment décorés pour un effet de fête assuré. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement l’envoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il n’est, en ce moment, pas possible de choisir une date précise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour l’instant, il n’est pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandé vous est envoyé par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle manière votre paquet vous sera livré, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous n’envoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous l’envoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de même retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi être tranquille et envoyer directement le cadeau à l’heureux destinataire, pour un véritable effet surprise !
Avis
238 avis (6 avis)
Carole • 17-02-2024
Le dernier cadeau acheté : Bracelet double cuir luxueux - Homme - Marron - L , est à la bonne taille, le cuire d'excellente qualité ainsi que le fermoir très original et plat (il ne s'acroche pas et ne se decroche pas tout seul)
Jennifer • 08-01-2024
Écriture un peu petite mais ça va
Benjamin • 18-06-2023
Bonne qualité, le destinataire était ravi!
Elodie • 24-12-2022
Oui il est parfait
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.