Boule mon premier noël personnalisée (2 piÚces)
Modalités de livraison
- Votre photo ou texte imprimé en recto-verso
- Transparentes, et donc magnifiques sous tous les angles
- Le plastique durable résiste aux chocs
- Personnalisation à l'unité possible !
Spécifications de cadeau
Quantité : 2 unités
Dimensions : Ă 8 cm
Matériau : plastique de haute qualité
Couleur : transparente
Personnalisation : avec photo et/ou texte
Impression : quadrichromie et parfaite netteté
Emplacement : recto-verso à l'intérieur de la boule de Noël
Extra : les boules de NoĂ«l peuvent ĂȘtre personnalisĂ©es individuellement.
La premiÚre boule de Noël de bébé avec sa photo prend la place d'honneur sur le sapin cette année.
La boule de NoĂ«l avec image ou texte est fabriquĂ©e en plastique de haute qualitĂ© et rĂ©siste aux chocs. Elle est dotĂ©e d'une couronne avec une boucle pour donner Ă la boule la place parfaite dans le sapin, immĂ©diatement. Une fois que vous avez créé un design festif pour votre petit en un rien de temps, nous insĂ©rerons votre crĂ©ation dans la boule de NoĂ«l double face. Vous et votre bĂ©bĂ© ĂȘtes dĂ©jĂ dans l'ambiance de NoĂ«l ? Commencez Ă personnaliser tout de suite et rĂ©alisez la premiĂšre boule de NoĂ«l de bĂ©bĂ© !
Vous avez beaucoup de bébés de Noël en route ? Pour des quantités plus importantes, contactez notre service commercial. Découvrez toutes les décorations de Noël personnalisées pour plus d'inspiration
Questions fréquentes
Personnalisation & commande
Que comprend la personnalisation et comment cela fonctionne-t-il sur le site internet ?En choisissant un cadeau et en cliquant sur le bouton vert « Personnalisez ici », vous commencez votre crĂ©ation. GrĂące Ă notre Ă©diteur de cadeau, vous pouvez entiĂšrement le personnaliser Ă souhait en y ajoutant vos photos et/ou texte. Vous pouvez mĂȘme, si vous le dĂ©sirez, choisir un design unique pour ajouter une touche finale Ă votre cadeau.
La personnalisation est-elle comprise dans le prix ?
Le prix affiché sur le site internet comprend la personnalisation de votre cadeau. Bien plus simple ainsi !
Comment savoir si ma photo est de qualité suffisante ?
Nous voulons nous assurer que tu es entiÚrement satisfait de ton cadeau. C'est pourquoi il est important d'utiliser des photos de haute qualité. Si tu n'es pas sûr de la qualité de ton image, contacte notre équipe du service clientÚle et joins ta photo au cadeau que tu souhaites commander. Ils pourront alors vérifier la qualité pour toi !
Quels formats dois-je utiliser pour le téléchargement ?
Vous pouvez utiliser les formats JPG et PNG et les tĂ©lĂ©charger dans notre Ă©diteur de cadeau. Si ces termes vous paraissent trop techniques ou si vous disposez dâune photo sous un autre format, nâhĂ©sitez pas Ă contacter notre service client. Nous vous aiderons Ă rĂ©aliser votre cadeau !
Que faire si la couleur ou lâoption choisie nâest pas disponible ?
Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau dâune couleur spĂ©cifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.
Comment ajouter une carte à mon cadeau ? / Comment se présente cette carte ?
En cliquant sur le bouton vert « Carte cadeau gratuite » une fois dans le panier, vous pouvez ajouter une carte Ă votre cadeau. Vous pouvez y Ă©crire un message personnel pour que lâheureux destinataire puisse savoir qui lui a envoyĂ© cette agrĂ©able surprise.
Mon cadeau est-il livré emballé ?
Nous ne pouvons malheureusement pour le moment assurer ce genre de service. Câest pourquoi nous envoyons tous les cadeaux dans des paquets joliment dĂ©corĂ©s pour un effet de fĂȘte assurĂ©. Vous pouvez alors offrir le cadeau ainsi ou directement lâenvoyer au destinataire.
Délai de livraison, options de livraison et frais de port
Est-ce que je peux choisir la date de livraison ?Il nâest, en ce moment, pas possible de choisir une date prĂ©cise pour votre cadeau.
Quel est le délai de livraison ? Quand est-ce que mon cadeau sera livré ?
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit choisi.
Quelles sont les options de livraison ?
Pour lâinstant, il nâest pas (encore) possible de choisir une option de livraison. Le cadeau commandĂ© vous est envoyĂ© par la poste ou par transporteur. Si vous voulez savoir de quelle maniĂšre votre paquet vous sera livrĂ©, merci de bien vouloir contacter notre service client.
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?Nous proposons les formes de paiement suivantes : Paypal, carte bancaire ou par virement bancaire. Comptez un délai de 3 jours supplémentaires pour la livraison de votre cadeau en cas de paiement par virement bancaire.
Réception du cadeau
Que puis-je faire si le cadeau ne me convient pas tout à fait ?Nous déplorons le fait que votre cadeau ne vous plaise pas. Vous pouvez dans ce cas contacter notre service client qui vous aidera à trouver une solution satisfaisante.
La facture est-elle envoyée avec le cadeau ?
Nous nâenvoyons pas de facture avec le cadeau. Nous vous lâenvoyons par e-mail avec la confirmation de commande. Vous pouvez de mĂȘme retrouver votre facture dans votre espace personnel MySurprise. Vous pouvez ainsi ĂȘtre tranquille et envoyer directement le cadeau Ă lâheureux destinataire, pour un vĂ©ritable effet surprise !
Avis
4,074 avis (263 avis)
Magnifique
Marie-Christine, 17 Dec 2024
tres jolies
BEATRICE, 01 Dec 2024
Boules magnifiques, elles rendent trÚs bien dans le sapin pour le premier Noël du petit!! L'une des deux étant pour la grand mÚre.
Céline, 26 Dec 2023
bonjour rien Ă dire , sauf peut ĂȘtre le prix des cadeaux personnalisĂ©s bav
philippe, 25 Dec 2023
- ...
Cadeau d'entreprise ?
Une commande en grande quantité (10+) de ce cadeau ? Remplissez le formulaire de demande de devis avec toutes les informations nécessaires. Recevez votre devis gratuit sous 24h. Nos experts en cadeaux sont disponibles du lundi à vendredi de 8h30 à 17h00.









