• Cadeaux personnalisés par vos soins
  • Tout est fait main et avec amour
  • Production et envoi rapide
Livré partout au Luxembourg
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Créez votre propre design
Livré partout au Luxembourg
Vous voulez faire plaisir à votre famille, vos amis ou vos collègues sans vous déplacer ? Surprenez-les avec un cadeau personnalisé livré directement chez eux !
Personnalisez votre cadeau avec photo et texte
Nos cadeaux sont toujours uniques parce que vous les créez vous-même. Vous trouverez un cadeau approprié pour chaque grande occasion ou simplement pour faire plaisir.
Créez votre propre design
Grâce à notre éditeur en ligne, créez facilement votre cadeau ! Sélectionnez l'un de nos designs et ajoutez-y vos photos et textes. Choisissez votre police d'écriture et sa couleur, retouchez et changez la taille de vos photos... Laissez libre cours à votre créativité !
Envoyez un message

Horaires d'ouverture
Du Lun. au Ven. de 09h00 à 17h30

27 86 13 82 Envoyez un e-mail

Commander

Quand ma surprise sera-t-elle livrée ?
Puis-je choisir une date précise de livraison ?
Livrez-vous en 24h ?
Est-il possible de raccourcir le délai de livraison ?
La surprise que je souhaite commander est en rupture de stock, quand sera-t-elle de nouveau disponible ?
Mon cadeau est-il en stock ?
Puis-je envoyer ma surprise à l'étranger ?
Puis-je commander plusieurs surprises en même temps ?
Puis-je envoyer mes surprises à des adresses de livraison différentes ?
Quel est le montant des frais de port ?
Mon adresse ne contient pas de numéro de maison, comment puis-je commander ?
Est-il possible de faire livrer ma surprise en point de retrait ?
Quelles sont les dimensions/tailles des surprises ?
Comment puis-je m'assurer que ma photo est de bonne qualité ?
Puis-je sauvegarder ma personnalisation pour plus tard ?
Comment supprimer une surprise de mon panier ?
Puis-je utiliser des caractères spéciaux pour personnaliser mon cadeau ?
Puis-je faire graver mon propre design ou logo ?
Puis-je personnaliser à l'unité une surprise faisant partie d'un lot ?
Puis-je personnaliser ma surprise avec une photo et un texte ?
Puis-je ajouter des lignes de texte supplémentaires ?
Quel type de fichier puis-je télécharger sur YourSurprise ?
Qu’est-ce que la carte gratuite ?
Puis-je commander du chocolat en été ?
Comment taillent les vêtements ?
Est-ce que le cadre blanc autour de mon visuel sur des produits textiles sera également imprimé sur ma surprise ?

Paiement

Quels sont les différents modes de paiement ?
Est-il possible de payer sur facture ?
Puis-je payer ma commande après réception ?
Quelles sont nos données bancaires ?
Quels sont les numéros de Chambre de Commerce et de TVA de YourSurprise ?
Est-ce qu'il y a des promotions en cours ?
Comment utiliser un code de réduction ou un avoir ?
J'ai oublié d'utiliser mon code de réduction, que faire ?
Est-ce que la facture sera envoyée avec ma surprise ?
Puis-je modifier les informations de ma facture ?

État de votre commande

Quel est l’état de ma commande ?
Vais-je recevoir une confirmation de commande après avoir validé celle-ci ?
Puis-je modifier ma commande ?
Puis-je rajouter une surprise à une commande déjà finalisée ?
Puis-je annuler ma commande ?
Je ne visualise pas le texte de ma surprise sur mon email de confirmation, est-ce normal ?

Expédition & livraison

Quand ma surprise sera-t-elle livrée ?
Comment le destinataire peut-il savoir qui lui a offert le cadeau ?
Comment ma surprise sera envoyée ?
Puis-je suivre mon colis ?
Est-ce que ma surprise a été envoyée ?
Je ne peux pas suivre mon colis, que faire ?
À quelle heure sera livrée ma surprise ?
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Service & contact

Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?
Ma commande est arrivée incomplète, que faire ?
Ma surprise ne répond pas à mes attentes, que faire ?
Ma surprise a été retournée à l'expéditeur, que faire ?
Puis-je échanger ou retourner ma surprise ?
Comment contacter le Service Client ?
Que fait YourSurprise avec mes photos ?
Est-ce que mes données personnelles sont sécurisées sur YourSurprise ?
J'ai fait une erreur dans mon adresse email, comment puis-je la modifier ?
Puis-je recommander une commande que j’ai déjà reçue ?

MySurprise

Qu’est-ce que MySurprise ?
Comment puis-je me connecter à MySurprise ?
J'ai oublié mon mot de passe MySurprise, que faire ?
Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Je ne souhaite plus recevoir d'email de YourSurprise, que faire ?

Coronavirus

Est-il sécurisé de commander en ligne sur YourSurprise ?
Est-ce que le coronavirus influence les délais de livraison de YourSurprise ?
Je ne peux pas récupérer mon colis à cause du confinement ou de la quarantaine, que puis-je faire ?
Est-ce que mon cadeau sera livré sans contact physique ?